Rugby Heaven Canterbury Vapodri Mens Cotton Shorts - www.rugby-heaven.co.uk
Rugby Heaven Canterbury Vapodri Mens Cotton Shorts - www.rugby-heaven.co.uk

CCC Vapodri Short en coton pour homme

$26.00

Nos shorts en coton VapoDri ne sont pas seulement durables, ils sont intégrés à la technologie Vapodri, qui offre des...

Taille: S

S

 Make 3 payments of $8.66 

 Make 4 payments of $6.50 

Vendor: Canterbury
SKU: 56248 - 3
Description

Nos shorts en coton VapoDri ne sont pas seulement durables, ils sont intégrés à la technologie Vapodri, qui offre des propriétés améliorées d'évacuation de l'humidité et garantit que les porteurs restent à la fois secs et confortables à tout moment. Ce sont d'excellentes options d'entraînement en salle lorsque les porteurs sont sûrs de commencer à transpirer et font des shorts de gym idéaux pour des séances d'entraînement intenses. Assurez-vous que votre short peut vous suivre.

  • Technologie Vapodri
  • Séchage rapide
  • Impression ccc perforée pour une respirabilité accrue
  • Poches sur les coutures latérales
  • Cordon de serrage avec embouts en caoutchouc

Depuis plus d'un siècle, Canterbury se consacre à la fabrication de produits élégants et d'une fabrication exquise, conçus pour durer, tout en rappelant les traditions qui accompagnent le fait d'être une institution néo-zélandaise. Que vous cherchiez des vêtements décontractés ou que vous vous battiez sur les lignes de front du rugby, Canterbury a ce qu'il vous faut. Innovant et recherchant constamment avec les meilleurs joueurs du jeu, Canterbury s'efforce toujours d'offrir à ses clients la meilleure qualité sur le marché.

Collection de magasin

Nos quatre magasins Rugby Heaven dans le sud du Pays de Galles offrent un service de collecte gratuit pour vos commandes en ligne.

Si vous choisissez la collecte en magasin lors du paiement, sachez qu'il s'agit d'un processus qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables en fonction de la disponibilité des stocks et du lieu de collecte. Votre magasin choisi vous contactera dès que votre article sera prêt à être récupéré.

Si vous avez besoin de récupérer un article plus tôt, veuillez appeler notre service d'assistance téléphonique au 01633 864 054

Rugby Heaven Canterbury Vapodri Mens Cotton Shorts - www.rugby-heaven.co.uk
Rugby Heaven Canterbury Vapodri Mens Cotton Shorts - www.rugby-heaven.co.uk

Canterbury Vapodri Mens Cotton Shorts

$26.00

Our VapoDri Cotton Shorts are not only durable, they are embedded with Vapodri technology, which provides enhanced moisture wicking properties...

Size: SSize Guide

S
Vendor: Canterbury
SKU: 56248 - 3
Description

Our VapoDri Cotton Shorts are not only durable, they are embedded with Vapodri technology, which provides enhanced moisture wicking properties and ensures wearers remain both dry and comfortable at all times. They are excellent indoor training options when wearers are sure to start sweating and make ideal gym shorts for intense training sessions. Make sure your shorts can keep up with you.

  • Vapodri technology
  • Quick drying
  • Perforated ccc print for increased breathability
  • Side seam pockets
  • Drawcord with rubber tips

For over a century Canterbury has dedicated itself to making stylish and exquisitely crafted products that are built to last, while also harkening back to the traditions that come with being a New Zealand Institution. Whether youre looking from some casual wear or battling it out in the Rugby frontlines Canterbury have you covered. Constantly innovating and researching with the top players in the game, Canterbury is always striving to bring their customers the best quality on the Market.

Store Collection

All four of our Rugby Heaven stores in South Wales offer a free collection service for your online orders.

If you choose store collection at checkout please be aware that this a process that could take up to 5 working days depending on stock availability and collection location. Your chosen store will be in touch with you as soon as your item is ready for collection.

If you need to collect an item sooner please call our helpline on 01633 864 054